Créer un projet - Scéalprod
Studio d'écriture en ligne Scéal studio
Me connecter


Veuillez compléter le Captcha pour continuer
Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? S'inscrire !
voir nos offres >

Editer un projet

Quelques réalisations avec l'atelier d'écriture en ligne Scéal studio

Atelier d'écriture créative Scéal studio, apprentissage du français par le récit

Drôle de mystère

Livre à personnaliser jeunesse
Isabelle Collioud
Carmen Iglesias
Atelier d'écriture en ligne Scéal studio, apprentissage du français par l'écriture

L'aventure en tout petit

Livre à personnaliser jeunesse
Isabelle Collioud
Carmen Iglesias
Atelier d'écriture collective Scéal studio, apprentissage du français par le récit

Une course pour l'amitié, les quatre règles

Livre à personnaliser jeunesse
Lénie Plume, Alexia Pentecouteau

Créer un projet

Partager

Ajouter un projetDepuis cette page, vous allez pouvoir ajouter un projet en suivant un parcours à travers 3 étapes matérialisées par des onglets.

 

 

 

 

  • Le premier onglet permet de paramétrer le titre du projet et sa description. Ces informations figureront respectivement dans les balises « Title » et « Description » de la page html lors de la diffusion. Elles importent pour le référencement du projet publié dans les moteurs de recherche et doivent donc être rédigées avec soin.
  • Le second onglet permet de définir les rôles des différents utilisateurs amenés à travailler sur le projet. La capacité de travailler à plusieurs sur un projet est une option qui n’est proposée qu’à partir des abonnements « Pro », ou « Custom ». Deux rôles sont définis : celui de simple utilisateur ne permet que d’éditer un projet existant (ajout/modification de médias). En revanche, l’utilisateur ne peut ajouter aucun projet, ni aucun utilisateur. Ces prérogatives sont réservées au Gestionnaire de groupe.
  • Le troisième onglet donne la possibilité de choisir un modèle pour le genre littéraire souhaité (conte, carnet de voyage, ou vidéo interactive). Différents outils vous seront proposés pour obtenir une histoire captivante et au rendu très « professionnel ». Vous pouvez aussi choisir de démarrer à partir d’un projet vierge.